Post by kenhampmuduga on Mar 7, 2022 1:16:45 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Payback 2 - Champ De Bataille ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Payback 2 - Champ De Bataille IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code l'endurance infinie ▞▞▞
▞▞▞ Payback 2 - Champ De Bataille 2022 version ▞▞▞
Bien mes les bub sont tros suvan la est si on a pas internet il beug a mort
Je n'ai même pas pu y jouer. Dès que je suis arrivé à l'écran titre, il m'a viré. Donc jusqu'à ce que ce soit corrigé 2 étoiles. Grande ouverture cependant.
Je me souviens quand j'y ai joué sur ma tablette, c'est pourquoi il obtient 2 étoiles à la place ou 1. Incompatible avec mon nouvel appareil, un chromebook. A évidemment un système ChromeOS. Si vous pouviez entrer et ajouter des commandes au clavier ou quoi que ce soit, je serais satisfait, et une critique plus aimable augmentera très probablement. N'oubliez pas que tout le monde a des appareils différents.
J'aime ce jeu avec toutes les missions tous les véhicules toutes les villes toutes les armes tu quoi ce jeu est très bien et en plus on peut créer sa partie modifier le nom de joueur quel véhicule tout le monde prend quelle ville combien de munitions exemple avoir nous pouvons aussi modifier mon personnage lui mettre par exemple un masque de hockey ou une casquette un pantalon rouge une chemise blanche et des chaussures noires par exemple en tout cas moi j'adore ce jeu mets de bonne humeur
Ce jeu est nul
C vraiment nul en graphisme vraiment je vous conseille pas d'installer
Ce jeu est correct.... Sauf qu'il ne vous montre pas que vous ouvrez une porte de voiture lorsque vous entrez dans une voiture ou dans n'importe quel véhicule.... Vous disparaissez simplement dans la voiture..... Vraiment ennuyeux.... Et pour cela 2 étoiles....
moi
Cool comme jeux mais les pub fon chi*ER les pub feront perdre 2 étoile
Si on pouvait mettre des motos des avions et si on pouvait se nager se sera cool comme dans GTA et si on pouvait entrer dans les maison
C'est un bon jeu mais seulement 2 étoiles bcz quand je commence à y jouer je me suis connecté mais il y a peut-être un petit problème parfois qui me montre que non signé qui me fait ennuyer n..player cnt swim he cnt jump and I don't like commandes de voiture c'est tout
ce serait un jeu génial s'il n'y avait pas la pause publicitaire forcée après chaque niveau. Rend l'objectif du jeu assez évident, faire gagner de l'argent aux développeurs.
toujours aussi nul qu'avant je voulais voir l'évolution du jeu mais inexistante pour celui là du coup je dit NEXT
Je pense que ce jeu est bon. la plupart des gta Jessa salut hai quelque amélioration ........ nous devons jouer à nouveau à ce jeu et encore ........ c'était je dis ...
Temple Run 2 Akcja axji
C'est un super jeu sauf que des fois il ya un peu trop de publicité et il y a un beau coup de choix ce qui concerne la personnalisation du personnage
très bien mais pas de moto dommage
Payback 2 - Champ De Bataille MOD + pour Android
J'ai aimé mais il n'y a pas de moto ni de vélo seulement que des caisses
Je suis un peu déçu pour les tirs, il manque des viser automatiquement. Dommage !?
Trop de pub,les hélicoptères sont très difficiles à conduire aussi j'espère une grande mise à jour bon continuation 🖐️
Décevant !
C'est un bon un bon jeu. C'est bien mais le problème est que je ne peux pas être dans l'eau comme nager à la place. Alors s'il vous plaît, vous pouvez rembourser 3 mais plus cool, puis rembourser 2
C'est beaucoup plus rapide qu'avant, en plus les niveaux sont bien trop simples
Hugo🚓🌯🌮🌮😂🚜🛵😅😂🤑🎥🤬🤠😼👅
Le jeux est bien mes quan tu fais une partie est il a des pub mes le jeux est bien
Payback 2 - The Battle Sandbox Arkaadmängud ccqi
Payback 2 - The Battle Sandbox Žaid. automat. nvp
Trop de pubs
ajoutez de plus en plus d'armes comme ak47 + m16 + landmine + dynamite et plus de types de mitrailleuses, alors je donnerai ce 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 5 étoiles à ce jeu, une autre chose est que c'est très important à ajouter certains vélos rendront ce jeu plus amusant et rendront l'état plus grand et plus de maisons et de bâtiments et de forêts aussi
nul a chaque fin de partie une PUB ENLEVER LES PUB
Bon jeu, mais je pense qu'il existe de nombreuses corrections de bugs pour améliorer le fait que dans ce jeu, vous ajoutez plus de cartes et chaque carte nous permet de choisir notre météo par nous-mêmes. 2ème celui que vous ajoutez plus de véhicules comme l'avion, les trains et la gare et les aéroports et bien d'autres choses 3ème qui ajoute plus de niveau en mode histoire et les missions corrigent que nager dans l'eau envoie la mise à jour de ce jeu D'accord, c'est bon et meilleur jeu👍👍
Ok, c'est un bon jeu. Mais je DÉTESTE le fait d'avoir besoin de me torturer à chaque fois qu'un événement est terminé.JE NE VEUX PAS APPUYER SUR LE BOUTON REGARDER L'ANNONCE ! JE NE VEUX PAS MAIS POUR 9 $ !!!!!! C'est dingue! il devrait y avoir un bouton non merci ffs en plus qu'une mitrailleuse serait bien. GTA mobile est peut-être un bon nom.
Payback 2 - The Battle Sandbox Arcade muoe
Beau jeu, mais plein d'annonces stupides ne peut pas y faire face. Une pub après chaque mission.😐😐😐
Payback 2 - The Battle Sandbox Arcade mbe
Ce jeu est ultra super !!! JE L'ADORE !!!!! C'est le meilleur jeu que je n'avais jamais JOUÉ [je vous le conseil fortement] P.S Vous pouvez vous défouler sur les autres utilisateurs il y a plein de mode pour jouer à des jeux différents jeu mais le jeu est carrément génial
WOW Edit1 : Oh, et s'il vous plaît, reconcevez l'interface utilisateur de contrôle... C'est super frustrant... Quoi qu'il en soit... J'ADORE Et s'il vous plaît, ajoutez un bouton de saut. Vous continuez à publier des mises à jour de correctifs de bogues... quels bogues corrigez-vous... Ajoutez de nouvelles choses... Le jeu devient tellement ennuyeux 🙄 ........ -1 étoile tous les mois jusqu'à ce qu'il atteigne 1😑
Ce jeu est moyen
sooooooooooooooo beaucoup de publicités, je veux dire, ce n'est pas une télévision, c'est un jeu après chaque match, des publicités incontournables, je veux dire. la moitié du gameplay n'a que des publicités svp réduisez les publicités et rendez-les désactivables svp Je ne peux pas attendre comme 30 secondes si vous le réduisez, vous aurez moins de haineux parce que tout le monde est frustré par les publicités svp svp réduisez les publicités svp ( désolé pour la longue critique)
C'est un bon jeu, mais lorsque vous avez terminé des missions, il vous demande de regarder une annonce pour 650 roupies, soit près de 8,75 dollars. Je n'ai jamais vu un jeu contenir autant de coûts.
Ce jeu comme un GTA qui n'a pas de moto ni vélo ni avion
Le jeux est super cool , ajouter de nouvel endroit : des nouvelles missions dans une grande forêt, des missions militaires, des avion de ligne que l'on peut piloter dans les aéroports
Ce jeu ce jeu était très très bien mais ça va pas très beaucoup plus que j'avais pas j'avais pas de garde avec moi j'ai pas d'assistant
Ce jeu est agréable et facile à prendre en main mais je trouve que les pubs de 30seconde à chaque fin de partie sorte vraiment du jeu et donne une expérience désagréable désolé
ce jeux est génial si vous pouvez ajouter des personnages dans le magazine et ajouter la bataille royale et de nouvelles armes (sniper p90 ak groza vss) et retirer les pubs après le match multijoueur sa sera 6 étoiles , et des nouvelles histoires et les événements mondiaux et des défis gratuits et des nouvelles ville et la campagne et la connexion avec Facebook pour jouer avec nos amis je supprime tout mes jeux sauf paybak2
Le jeu a du potentiel mais les graphismes ils sont po bo
Le jeu vous permet de jouer à un jeu décent, mais vous devez ensuite regarder une publicité effrayante de 3 minutes comme une complicité et si vous devez arrêter de voir des publicités, vous devez payer 600 dollars. Les développeurs doivent se rendre compte qu'il existe de plus en plus de jeux avec de bien meilleurs graphismes, sans publicité et sans frais.